A quoi servent les samedis solidaires ?

Le futur café associatif nécessite encore des travaux importants: cloisons, aménagement d'une cuisine, isolation, etc. Venez comme vous êtes, il y aura des tâches pour tous : jardinage, déco ou autres, vous pourrez vous rendre utile ... Pas besoin d'être un pro du brico, vous ferez de chouettes rencontres dans tous les cas (parce que c'est ça, le vrai but : être ensemble) !

Comment ça se déroule ?

A 14h :
Café et thé puis accueil et répartition en ateliers

 

A 17h, 

la convivialité succède aux ateliers : c'est l'heure du gouter !

 

Après 17h : les discussions animées feront avancer le projet ! : ce temps est à la fois une information collective et un vrai temps d'organisation du projet avec toutes les personnes de bonne volonté